
Kev Adams est né le 1er juillet 1991 à Paris. Il a fait ses débuts au théâtre à l’âge de 7ans. Après de nombreux castings, Kev Adams commence à écrire ses propres sketchs avec l’aide de ses amis dans un cahier d’histoire/géographie. Ils lui permettent de faire ses tous premiers pas sur les planches d’une MJC (Maison des Jeunes et de la Culture). Il obtient son bac littéraire en 2009 et s’inscrit en faculté de droit à l’Université de Paris en continuant à se produire sur scène. Il avoue quand même qu’il est difficile de concilier les deux.
En 2009, alors qu’il n’a pas encore 18 ans, Kev Adams se fait repérer lors du festival “Paris fait sa comédie”. Il présente son premier spectacle dont le titre est “The young man show” sur la scène du temple en fin 2009. Il devient alors le symbole de toute une génération en interprétant son spectacle plus de 400 fois partout en France, Suisse, Belgique, remplit 7 casinos de Paris !
Kev fait son entrée sur le petit écran dans la série “Soda”, où il campe le personnage d’Adam. Il se fait aussi remarquer grâce à cette série. Il réunit plus de 2 millions de téléspectateurs et réalise ainsi la meilleure performance pour un divertissement depuis la création de la chaîne.
Il revient aujourd’hui sur scène avec son nouveau spectacle en exclusivité : Voilà, voilà, avec sa jeune vingtaine, sa famille, ses cheveux, son époque, ses cheveux, ses potes, sa mère, ses cheveux, son énergie, son talent, ses cheveux… Et même ses cheveux.
Une élève du lycée Antoine Kéla, Lou M. 15 ans témoigne : ” J’ai trouvé ce spectacle très drôle, amusant, j’ai passé un moment très sympa. Kev Adams a beaucoup de talent. Dans son spectacle, il nous a fait au moins 50% d’improvisation et c’était tellement drôle qu’on aurait dit que c’était préparé. Je ne regrette pas du tout d’y être allée.”